Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier vidéo du collège Tavan
Atelier vidéo du collège Tavan
  • L'atelier vidéo du collège Tavan a pour projet un court-métrage de fin d'année. Vous trouverez sur ce blog les comptes-rendus des séances précédentes, des informations pour les prochaines séances, des courts-métrages.... Postez vos questions et vos idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

Compte-rendu n°3

COMPTE-RENDU N°3

 

Jeudi 12 janvier

On a fait un point sur ce qu'on avait fait la dernière fois et de ce qu'il nous restait à faire.

 Conclusion : Il faut retravailler la scène de la chambre de Laura et celle de la cuisine.

 

  • La chambre de Laura :

Laura est assise sur son lit :

« Voilà ma chambre, je m'appelle Laura. Vous pouvez voir mes rideaux blanc comme neige, mon lit à baldaquins avec des broderies d'arbres paisibles et de jolies cascades. Et là, ma meilleure amie, Mickaela. »

Une peluche « moustique » prend vie et se met à commencer à voler et à faire « bzzz »

Laura : « Aaaaah ! Mais c'est quoi cette bête ?! Mickaela, viens m'aider !

Mickaela :Non, je ne peut pas, j'ai la phobie des moustiques !... »

 

  • La cuisine

Laura arrive dans le self et elle présente.

« ça, c'est la cuisine. »

Il y a un fou en train de manger qui la regarde bizarrement. Elle s'installe à une table avec son plateau.

« Les plats sont toujours aussi dégoutants. »

Elle regarde ses médocs d'un air dégoutée pendant qu'elle mange. Elle les balance sur le fou qui est derrière.

 

Ordre des scénettes :

Chambre >> Cuisine >> Bureau des médecins >> Salle de vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité