Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier vidéo du collège Tavan
Atelier vidéo du collège Tavan
  • L'atelier vidéo du collège Tavan a pour projet un court-métrage de fin d'année. Vous trouverez sur ce blog les comptes-rendus des séances précédentes, des informations pour les prochaines séances, des courts-métrages.... Postez vos questions et vos idées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

Etape scénarisation: terminée!

Bonjour, bonsoir chers élèves!

Comme vous le savez, l'étape création de l'histoire et du scénario est finie. La semaine prochaine (c'est à dire mardi prochain), nous definirons les rôles de chacun. 

J'ai repris tous les comptes-rendus pour écrire l'histoire de sorte que ça se tienne. J'ai donc dû rajouter quelques dialogues et quelques précisions.

Je vous envois ça dans le prochain article. Si vous avez des réclamations à faire, des remarques ou des questions sur la version que je vais vous envoyer, posez-les ce week-end dans les commentaires car nous ne reviendront pas dessus mardi. Sinon, on partira sur cette version pour tourner le film!

Passez un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité